La décoration de votre mariage est un élément clé pour sa réussite. C’est d’ailleurs l’un des plus beaux jours de votre vie, et dans ce sens vous souhaitez que tout soit parfait. Ainsi, tous les éléments nécessaires pour votre décoration de mariage sont indispensable sans avoir à casser la banque, notamment chemins de table, nappes jetable, accessoires des mariés, sujets de mariés pour la pièce montée, décoration de voiture, ombrelles, housses de chaises, tirelires, livres d’or, feux d’artifice. La déco du mariage nécessite le plus souvent la touche d'un pro. C'est l'un des plus beaux jours de ceux qui sont à l'honneur et c'est pour cette raison qu'il faut leur offrir une décoration de rêve avec des dragées.

L’élaboration minutieuse sans peine de la déco d’un mariage

La déco mariage est une des premières choses que votre famille et vos amis vont découvrir en rentrant dans votre salle de réception. Il est possible d’acquérir des dragées pas cher, d’avoir des thèmes de mariage, des idées, de l'élégance ou encore de l'originalité. Pour embellir le plafond de votre salle de réception et le rendre aérien, ill ne faut pas hésiter à utiliser nos tentures mariage très facile à installer. Vous pourrez aussi les assortir avec des housses chaises et des chemins de table qui seront du plus grand effet pour votre décoration. Des fleurs disposées sur votre table pour une ambiance fraîche et céleste, des plumes pour décorer vos contenants à dragées créeront une ambiance légère, des bougies apporteront romantisme et convivialité. Il ne faut pas omettre la décoration de table où vous disposerez le livre d'or, endroit phare de votre soirée pour que vos proches puissent vous laisser un mot.

La déco avec dragées mariage

La dragée, lors d'un mariage est une élégante confiserie très raffinée, incontournable pour remercier vos invités d'être venus. Cette confiserie allie parfaitement le côté symbolique et traditionnel d'antan avec la touche festive et gourmande des mariages modernes. Parmi toutes les nombreuses traditions et symboliques présentent lors d'un mariage, la dragée mariage est la plus ancienne d'entre elles. Pourtant, leurs goûts, leurs formes, leurs couleurs ou encore leurs aspects, la dragée n'a jamais été autant dans l'air du temps qu'actuellement