Je suis en couple avec une belle jeune femme depuis sept magnifiques années et j’ai aujourd’hui l’intention de la demander en mariage. Je sais que c’est une grande décision qui aura un très grand impact sur mon futur, mais je suis décidé. J’ai vraiment tout en tête pour faire du mariage, un grand moment de joie inoubliable.

Un plan de mariage presque parfait !

Je suis déjà sûr qu’elle va accepter ma demande, et j’ai déjà tout planifié. Je vais l’emmener dans un resto et nous dinnerons comme d’habitude. Seulement, à la fin du repas, je demanderai à l’établissement de glisser une bague dans le dessert qu’elle choisira. Quand elle le mangera, elle verra la bague et je lui demanderais sa main. Une fois la demande faite, place aux préparatifs du mariage. J’ai déjà des idées de vêtements, de cartes d’invitation et d’endroits pour le mariage, mais je ne peux pas décider de cela tout seul ! Nous sommes un couple et nous devons faire le choix ensemble. Tout cela est bien pensé, mais c’est en ce qui concerne les décorations que j’ai un problème. En effet, pour que le mariage soit parfait, il faut que la décoration soit parfaite !

Un jour inoubliable grâce à une décoration parfaite !

Ce qui est assez difficile à réaliser pour faire du jour du mariage, une journée innoubliable, c’est la décoration. Celle-ci restera dans les mémoires tout le monde, que ce soit par vidéo, par photo. Il faut donc rechercher sur internet comment faire une parfaite décoration mariage. Mais quoi qu’il en soit, il faut penser à un thème, car cette décoration va dépendre du thème que l’on va choisir. Et comme c’est une tâche qui nécessite un travail d’artiste, je pense que le mieux serait de faire appel à un décorateur professionnel. Ainsi, je ne me soucierais pas de cette tâche et j’aurai une décoration plus que parfaite !